Excellente adresse pour acheter des souvenirs locaux :) J'en suis repartis avec 2 paniers garnis !
Jordan Cmrtn
TOUT SIMPLEMENT A BANNIR
Mon fils a effleuré un objet qui est tombé et s est malheureusement cassé et la vendeuse m'a obligé à payer ! Une honte ou l'enfant n'a clairement pas sa place
Très beau magasin de souvenir et avec un personnel sympa gentil et a l'écoute Et avec plein de très belle choses que vous aimerez ramener en souvenir de vos vacances sur l'île de noirmoutier. ...!!! :-)
Petit magasin de souvenir dans lequel nous avons été particulièrement bien accueilli par une charmante vendeuse d'origine portugaise. Très serviable ! Je recommande.
Petite boutique très sympathique, avec un super choix pour faire plaisir où se faire plaisir ! Merci aux vendeuses pour leur accueil et conseil et petit bonus jai eu droit a un petit cour en catalan . On a bien ri .
Allez faire un petit tour vous ne serez pas déçu.