Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–13:00, 16:00–19:00
- Mardi 10:00–13:00, 16:00–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 16:00–19:00
- Jeudi 10:00–13:00, 16:00–19:00
- Vendredi 10:00–13:00, 16:00–19:00
- Samedi 10:00–13:00, 16:00–19:00
- Dimanche09:30–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Épicerie fine Aux délices des papilles qui se situe au 1 Imp. du Clos du Pont espace Le, 56130 Camoël (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Points forts
- Bons produits
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Jolie petite boutique, accueil très agréable ! De bons produits régionaux, bourriches cadeaux, gourmandises, décoration, et bien d’autres choses… le tout dans un cadre breton assumé ! Au top 👌 Une belle adresse pour faire plaisir et se faire plaisir ! Je recommande vivement 😊"
Posté le 26/01/2023 à 18:55"Excellente adresse pour acheter des souvenirs locaux :) J'en suis repartis avec 2 paniers garnis !"
Posté le 31/01/2023 à 08:52"Exellent magasin pour des produits locaux abordable à tour les prix et le vendeur très agréable je recommande sincèrement"
Posté le 05/02/2023 à 01:14"Jolie boutique avec des produits de qualité"
Posté le 08/08/2023 à 12:12"Boutique très sympa avec des produits excellents et originaux ! je recommande :)"
Posté le 08/08/2023 à 12:57"Magasin de souvenirs diversifiés, très bonne adresse pour des produits locaux"
Posté le 13/08/2023 à 12:27"Petit magasin avec de super produit délicieux, et plein de souvenirs je recommande fortement ! :)"
Posté le 13/08/2023 à 12:28"Jolie boutique de souvenirs et produits régionaux ! Les paniers, à garnir selon les envies, sont confectionnés avec des produits de qualités! Le gérant est agréable et très commerçant. Nous ferons de nouveaux appels à cette boutique pour nos cadeaux partenaires. Je recommande !"
Posté le 19/01/2024 à 21:31Entreprises à proximité