Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- Dimanche09:30–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de souvenirs Par’ici les souvenirs de Paris qui se situe au 52 Rue Mouffetard, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Mon travail m'a permis de découvrir cette boutique et j'en suis ravie ! ! ! Je dois dire que d'habitude, je n'ose pas trop rentrée dans ce type de boutique car souvent les prix sont abusifs mais pour une fois j'ai osé et je n'est pas été déçu ! Les prix restent corrects et accessibles contrairement aux autres boutiques de ce style. De plus l'agencement de cette boutique dégage un certain charme puisqu'on s'y sent bien. Le vendeur est chaleureux , très sympathique, la présentation de ses produits est idéale pour donner des petites idées cadeaux ! Je suis contente des produits achetés et je suis sur qu'ils feront plaisir à ma famille portugaise. Une chose est sûre je reviendrai dans cette boutique et où leur recommanderai sur leur site. Alors surtout n'hésiter pas à y aller si vous avez besoin de faire des petits cadeaux ! ! !"
Posté le 27/03/2017 à 15:03"Personnel super simpa la dame et Sébastien je recommande vivement et reviendrai cest le lieux idéales pour les souvenirs de Paris"
Posté le 06/04/2018 à 17:46"Un très bel magasin avec un personnel très sympathique et poli. J'avais surprise qu'après 3 mois de la ma première visite, le vendeur m'a reconnu. Merci pour votre accueil chaleureux. Je reviendrai certainement pour acheter d'autres souvenirs. Une belle journée !"
Posté le 19/06/2020 à 20:09"Une boutique au top, avec une grande diversité de souvenirs. Idéale pour offrir à un ami ou à de la famille. Les prix sont très abordables comparés aux standards de la Rue Mouffetard, et le gérant est très commerçant. Nous nous sommes vus offert un porte clef pour un achat de petite valeur après avoir sympathiser. Sebastien est très convivial, très humain, et ne cherchera pas à vendre pour vendre. Au delà de promouvoir ses produits, il est de bons conseil pour tout touriste ou nouvel habitant de la capitale. Par ailleurs, en cette période de pandémie, vous pourrez trouver dans sa boutique des masques en tissus réglables tout à fait agréables à porter, et en norme. Cela fait un bien fou quand on s'est habitué aux masques traditionnels qui nous tire les oreilles comme jamais. En bref : -Une bonne boutique de souvenirs, au vaste catalogue de produits. -Une bonne adresse, à l'ambiance unique. -Un bon vendeur, qui contraste avec l'image du parisien grincheux."
Posté le 05/09/2020 à 18:27"Très belle boutique avec une multitude de choix. Les articles bien disposés et les prix très abordables ! Je suis allée 2 fois dans cette boutique trouvée par hasard sur internet (site Web très bien fait) pour acheter des souvenirs de Paris pour de la famille et amis aux USA et j'ai été ravie. Un accueil très chaleureux de Désirée et son fils Sébastien. Merci à vous, vous êtes de chouettes personnes. Très belles fêtes de fin d'année."
Posté le 24/12/2020 à 12:04"Magnifique petite boutique de la rue Mouffetard où on trouve tout plein de petits cadeaux style parisien à petits prix ! Idéale aussi pour trouver parapluie, gants et écharpes. Accueil très chaleureux je recommande sans hésiter !"
Posté le 29/12/2020 à 09:27"J’ai été agréablement surprise par un excellent accueil et accompagnement de la part de Sébastien. Une amabilité remarquable et comme j’en ai rarement vu. Je recommande ce magasin, vous y trouverez votre bonheur, il y a énormément de choix ! Si un jour j’ai besoin d’un souvenir de Paris à offrir je reviendrai sans hésiter. Encore merci pour cet accueil et cette gentillesse!"
Posté le 04/06/2021 à 11:27"Nous avons été agréablement surprises de l'accueil chaleureux de personnalisé de Désirée, la propriétaire de la boutique. Elle a fait preuve d'une grande gentillesse et de patience, tout en nous guidant pour nous aider à trouver des cadeaux personnalisés pour chaque personne à qui je voulais en offrir lors de mon retour au Canada. Ses prix sont bien indiqués et raisonnables pour des produits qui sont pour la majorité fabriqués en France (ce qui n'est pas le cas dans toutes les boutiques souvenirs !). La petite Florence a bien hâte de revenir voir Désirée l'année prochaine, lorsqu'elle marchera ! Encore merci pour tout. Je recommande fortement ! ❤"
Posté le 22/07/2021 à 09:00"Moi et mes 3 filles cherchions une boutique sur Paris bien achalandée et pas trop chère. Nous sommes venues dans la boutique Par'Ici, en cherchant sur le net. Et... Nous n'avons pas regretté... Désirée est absolument charmante, chaleureuse, à l'écoute de sa clientèle et disponible. La boutique propose un large éventail d'articles souvenirs en lien avec Paris très abordables. Je recommande ! Longue vie à votre boutique Désirée !"
Posté le 15/08/2021 à 13:06"Une des meilleures boutiques de Paris que je recommande vivement pour ses qualités incomparables : il s'y vend de beaux articles de qualité avec des prix fort raisonnables. Toujours fidèle à ses bonnes mœurs, l'équipe y est agréable et cela fait plaisir d'être bien accueilli et mieux traité. C'est une boutique dont on peut dire qu'elle satisfait l'attente de ses clients dans une belle atmosphère, et je puis vous assurer qu'on ne regrettera pas d'y être passé. En tout cas, bravo à l'équipe qui ne ménage pas ses efforts dans sa prestation. Merci beaucoup !!!"
Posté le 09/10/2021 à 01:13"Le meilleur magasin de souvenir de tout Paris. J’étais à l’hôtel à l’autre bout de Paris et je me suis déplacée jusqu’à la Rue Mouffetard pour visiter cette boutique. Les prix sont raisonnables, j’ai pu gâter toute ma famille qui était restée à Marseille. Puis les propriétaires Désirée et Sébastien sont d’un amour, accueillant et très souriants. Un plaisir de m’être déplacé jusqu’à cet endroit. Puis à proximité il y a énormément d’endroits à visiter 🥰. Merci encore pour tous ♥️"
Posté le 17/10/2021 à 11:24"J’ai commandé dans cette boutique suite aux nombreux avis élogieux. Je cherchais des souvenirs à apporter à des amis à l’étranger. ✨ Ce que l’on a apprécié : Possibilité de commander en ligne et se faire livrer ou récupérer sur place. Beaucoup de références, à des prix vraiment très corrects. Nous avons commandé en choisissant de retirer les produits sur place. Tout de suite après ma commande le gérant m’a appelé pour m’informer qu’il serait fermé tel et tel jours et m’a conseillé, de manière très chaleureuse, de l’appeler avant de passer pour m’assurer qu’il était ouvert, ce que j’ai fait. Lorsque j’ai récupéré ma commande, son accueil a été tout aussi chaleureux et aimable, la boutique est très jolie et propose des produits vraiment intéressants. Il avait visiblement compris que c’était pour offrir et nous a très gentiment ajouté quelques petits cadeaux, ce qui est à souligné. Je recommande fortement cette boutique tenue par quelqu’un d’humain et qui aime son métier, merci encore."
Posté le 14/12/2021 à 14:34"Sébastien et Désirée sont de très belles personnes. Accueillantes et bienveillantes jusqu’au bout. Un plaisir d’avoir acheter chez eux. Sans compter que leurs produits sont de qualité !"
Posté le 18/12/2021 à 13:21"Un achat de dernière minute pour la famille qui s’est avéré un grand succès. Des vendeurs très aimables, accueillants et attentionnés envers la clientèle malgré l’heure tardive dans la journée. Je rajoute que la qualité des produits français est incomparable et que les prix sont au profit du client. Si vous cherchez une boutique dans Paris pour vos achats, “Parici, Souvenirs de Paris” est le choix à faire sans aucun doute. Je remercie encore une fois pour l’agréable expérience et la gentillesse !"
Posté le 23/12/2021 à 17:50" Bonjour! Merci beaucoup pour les souvenirs! reçu aujourd'hui. Merci spécial pour votre cadeau, c'était très agréable. J'ai eu beaucoup de plaisir à visiter Paris il y a quelques années et cette ville m'a fasciné. Grâce à vous, mes souvenirs sont devenus vivants et vifs. Encore une fois merci beaucoup ! Cordialement, André En fait, quand nous étions à Paris, nous avons acheté un mug, mais il s'est cassé, j'ai trouvé l'adresse du magasin et je l'ai commandé (malheureusement il n'y en avait pas comme le nôtre, mais j'attendrai, peut-être qu'il apparaîtra). Et le colis est arrivé😁. A cause du Covid, tout a pris plus de temps que d'habitude et pourtant tout s'est terminé avec succès et même un porte-clés en cadeau ! Merci beaucoup!"
Posté le 24/12/2021 à 04:49"Petite boutique très bien achalandée. Le vendeur, Sébastien, vraiment très agréable et serviable. Tarif très correct ! La meilleure boutique de tout Paris, a deux pas du métro - place Monge. N'hésitez pas à y faire un crochet en allant voir le Muséum d'histoire naturelle."
Posté le 14/01/2022 à 23:16"Je connais la boutique PAR'ICI depuis plus de 20 ans, c'est une valeur sûre de la rue Mouffetard. L'accueil y est toujours chaleureux, le choix large et attrayant, les conseils judicieux, la qualité au rendez-vous pour des prix très étudiés. Je recommande vivement afin d'être assuré de trouver le cadeau qui fera plaisir!"
Posté le 18/02/2022 à 15:21"Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! 🥰 boutique très sympathique Encore merci à vous Sébastien"
Posté le 28/02/2022 à 19:00"En préparant mon voyage à Paris, j'avais repéré cette boutique et avec leur site internet j'avais pu me faire une idée de ce qu'ils proposaient. Il y a énormément de choix, pour tout les goûts. Les prix sont très raisonnable, avec des offres si vous prenez 2,3 articles de la même gamme. Les deux personnes qui tiennent la boutique sont d'une gentillesse ! Ils vous expliquent tout, vous conseil, l'ambiance y est très conviviale. Je suis ravie de mes achats"
Posté le 01/03/2022 à 12:45"Amazing people! Je suis revenu sur Paris pour des vacances et cherchais des cadeaux pour des amis et heureusement je suis tombée sur la boutique la plus mignonne de Paris ! L'accueil était tellement sympa et accueillant, on m'a aidé à trouver le cadeau idéal ! (mon ami a adoré le t-shirt au fait !). Et cerise sur le gâteau on m'a même offert un freebie ! Honestly if anyone is looking for a souvenir shop this is the place to go, they have everything and they are so willing to meet people and help. Definitely the best customer service haha! Recommend for sure! Thank you again :) ~ May"
Posté le 20/03/2022 à 11:49"Super accueil et très bons conseils! Mes filles et mon beau-père ont adoré leur t-shirt, merci Sébastien ! Je suis même répartie avec un petit cadeau ! Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 24/03/2022 à 16:38"J'ai suivi les commentaires et j'ai été sur place. Je peux vous dire que je ne regrette pas du tout. Sébastien et sa mère sont très aimables, très sympathiques, ils n'insitent pas à la consommation mais au contraire ils orientent et donnent de très bons conseils. La qualité est top (made in France) et les prix sont très corrects. J'ai même eu de petits cadeaux, gratuitement en plus (stylos, porte-clés tour Eiffel, paquets cadeaux...) En tout cas merci à vous, je reviendrai avec plaisir. Si vous cherchez un bon magasin des souvenirs, avec des prix abordables, et surtout avec un personnel de qualité, allez-y les yeux fermés."
Posté le 29/03/2022 à 17:47"Je viens de découvrir cette taverne d Ali Baba..une boutique bien achalandée en souvenirs de qualité et d'un prix tout à fait raisonnable. Porte clés, stylos, tasses, sets, etc...et j'en oublie. Le vendeur est très aimable et ça fait plaisir de recevoir un accueil aussi sympathique. Je recommande cet endroit sans hésitation"
Posté le 31/03/2022 à 12:45"Boutique souvenirs de Paris super on en prend pleins les yeux il y en a pour tous les goûts et tout les budgets. Accueil chaleureux, présentation des meilleurs produits avec démonstration sur place. Moment très convivial on a pas l'impression d'être la pour acheter mais pour passer un bon moment. Je recommande vivement ce magasin qui n'est pas la juste pour brasser de la clientèle mais pour nous offrir un bon moment. Merci à vous. Je reviendrai à ma prochaine visite sur Paris 🤗😍"
Posté le 07/04/2022 à 15:48"Ma conjointe et moi avions passé un agréable moment en votre compagnie dans votre sympathique boutique !! Tous nos achats de souvenirs pour nos proches viennent de chez vous, merci pour votre hospitalité. Et dernière chose, je vous annonce que je suis Champion de France de Kick Boxing dans ma catégorie !"
Posté le 17/04/2022 à 12:07"Lors de la préparation de notre voyage à Paris, nous avons repérés cette boutique grâce à Google et nous ne sommes pas déçu 🤩. Très bon accueil, de très bon conseil. Au top.😊 Allez y faire un tour, vous serez très bien accueilli."
Posté le 18/05/2022 à 17:02"Nous voulions la meilleure boutique de souvenirs de Paris, nous n'avons pas été déçu, accueil souriant et chaleureux, des souvenirs français et non pas made in china, vous trouvez forcément votre bonheur sans faire mal à votre porte monnaie. J'y ai emmené ma tante et mon oncle qui sont plus que ravis, j'emmènerai mes amis, ma famille qui viendront à Paris c'est certain. Merci pour l'accueil que vous nous avez réservé, longue vie à votre boutique. Nous reviendrons. Nathalie, Dany et Alain"
Posté le 21/05/2022 à 18:02"J'ai fait appel à cette société lors d'une commande de petits cadeaux à offrir aux participants internationaux d'une réunion se déroulant à Paris, dans l'optique qu'ils remportent avec eux des petits cadeaux souvenirs de leur venue à Paris. Mon contact a été excellent, de bon conseil, très réactif, et le budget respecté ! Merci beaucoup pour votre aide, je n'hésiterai pas à vous recontacter en cas de besoin."
Posté le 02/06/2022 à 12:59"Désirée et Sébastien vous accueille dans une boutique comme il en existe peu aujourd'hui. Une visite dans cette boutique s'impose si vous visitez Paris. Il y a des souvenirs pour tous les goûts à des prix très raisonnables et l'on y trouve même des produits made in France, presque incroyable de nos jours. L'accueil de nos hôtes du jour est exceptionnel, conseils, explications et gentillesse. Merci beaucoup et bonne continuation."
Posté le 06/06/2022 à 14:01"Un accueil extrêmement chaleureux et une boutique avec des produits de qualité à un bon prix. La personne qui tient ce magasin est d'une grande gentillesse et je retournerai la voir pour mes prochains achats."
Posté le 12/06/2022 à 08:18"Les avis reflètent vraiment le magasin, il y a beaucoup de choix de souvenirs, pas chers comparés aux magasins près des sites touristiques, et de meilleure qualité, mais la plus grande qualité du magasin est ses gérants, ils sont vraiment très aimables, ils vous conseillent et sont très souriants, ils m'ont même offert des petits sachets cadeau et un porte-clé, je vous le recommande sans hésitation pour vos achats."
Posté le 18/06/2022 à 07:00"Merci pour ce chouette moment dans votre boutique. De beaux produits, faits en France, de qualité. De bons conseils pour guider nos achats. je reviendrai et je vais indiquer la boutique à mes amis touristes pour leurs achats !!!! A bientot"
Posté le 27/06/2022 à 19:42"Je connais cette boutique depuis des années. Accueil très sympathique aussi bien par la dame que par son fils. Objets divers, mais fabriqués en France. Franchise ratp (si vous voulez ramener un slip carte du métro parisien à votre chéri). Boutiques de souvenirs aux bons rapports qualité/prix. Je recommande. J'y suis venue aujourd'hui avec mes copines (les filles aux bérets basques) 😉"
Posté le 27/06/2022 à 21:47"J'ai rencontré hier Sébastien qui est d'une gentillesse rare : très avenant et souriant, un petit mot personnalisé à chacun de ses clients, super serviable, de bon conseil et qui connaît son magasin sur le bout des doigts ! La pente à 🚲 est un peu raide mais la visite et la rencontre en valent vraiment la peine ! Une adresse incontournable pour acheter vos petits cadeaux souvenirs. Merciiiiiii encore Sébastien !!!! Sophie (de Nice) 😉"
Posté le 10/07/2022 à 06:12"Je n’ai jamais été aussi bien accueillie dans une boutique. On vous conseille sur tous les choix possibles en vous aidant au maximum selon votre situation. Une approche amicale qui fait extrêmement plaisir, des prix tellement bas qu’on se demande si cela est même rentable pour eux. Et je vous rassure, la qualité y est. Des produits purement français et bien loin des contrefaçons Made in China que vous trouverez dans les quartiers touristiques. Je conseillerais à n’importe qui de s’y rendre, il y a énormément de choix et pour tous les goûts ! On a même eu droit à quelques petits cadeaux offerts :) Merci encore pour votre accueil, Anissa"
Posté le 11/07/2022 à 17:16"Un très bon moment ! On s’y est rendus en consultant les avis. On a trouvé notre bonheur pour chacun des membres de la famille ! L’équipe a été au top ! De bon conseil, attentionné et très agréable c’était un plaisir de les rencontrer ! L’Alsace vous remercie :)"
Posté le 13/07/2022 à 19:42"Premièrement je veux vous remercier encore pour l'accueil, la boutique est merveilleuse et les produits d'excellentes qualités. Merci pour les petits cadeaux pour ma sœur elle sera vraiment contente"
Posté le 15/07/2022 à 17:09"Une boutique de souvenirs proposant des objets pour tous les goûts, avec une qualité certaine des produits. On y trouve rapidement son bonheur, à des prix très abordables. J'ai apprécié l'accueil très agréable des vendeurs et la pertinence des suggestions de cadeaux. Un lieu incontournable du coeur de Paris à voir, et à y retourner sans hésiter !"
Posté le 23/07/2022 à 17:43"Je vous conseil fortement d’aller à cet boutiques souvenirs si vous voulez des produits de qualités, un large choix d’articles et des prix bas. Je suis ravie de mes achats le personnel est super accueillant et réponde à toute vos attentes !!"
Posté le 25/07/2022 à 17:35"Franchement une magnifique adresse qui mérite son excellente réputation, très bien accueilli, le choix de souvenirs est exceptionnel, et surtout le rapport qualité-prix est imbattable ! (9 porte-clés divers pour 30 euros, qui dit mieux ?) Et un grand merci pour la casquette RATP, la cerise sur le gâteau 😇😀 Bravo je recommande sans hésiter, c'était un plaisir de vous découvrir 😇👍"
Posté le 29/07/2022 à 23:23"Si vous avez besoin de ramener un petit souvenir de Paris voici l’endroit où se rendre, le personnel est adorable surtout Mr Sebastien avec qui j’ai eu l’occasion de discuter lors de ma visite pour acheter un souvenir pour ma cousine. Un grand choix pour une boutique pas si grande et des prix raisonnables. Continuez comme ça vous êtes au top ! ✌🏻"
Posté le 01/08/2022 à 13:45"Une petite boutique avec tout Paris pour tous les budgets. Merci à Désirée qui fait vivre cette boutique avec le sourire et qui a pris le temps de nous parler de son quartier et nous a conseillé pour un bon resto pas que pour des touristes. Arrêtez vous une petit sac un torchon c’est toujours utile!!!"
Posté le 07/08/2022 à 13:39"Super boutique de souvenirs, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Désirée vous accueille chaleureusement, se montre très disponible pour toute question sur les produits vendus et peut vous conseiller si vous souhaitez prolonger votre visite dans ce beau quartier. Une très belle rencontre."
Posté le 08/08/2022 à 12:13"Désirée nous a accueilli.es avec chaleur. Elle a été de très bons conseils et ne nous a pas forcé.es à la vente. Elle a également été patiente et à l'écoute. Il y avait beaucoup de choix. Un petit clin d'oeil à Anthony. Les 2 dames qui souhaitaient acheter un cadeau utile pour leur Maman 😉"
Posté le 08/08/2022 à 18:49"Nous sommes venus exprès à cette boutique car nous avions lu de bons avis et que nos filles voulaient acheter des souvenirs avec leur argent de poche sans se faire arnaquer. Nous avons été vraiment choyés par la gérante qui nous a même indiqué des lieux à visiter dans le quartier. Les prix sont totalement abordables avec des articles à l'unité ou en lots. Nos filles sont ravies! Nous sommes même répartis avec des petites tour Eiffel offertes par la gérante ❤️❤️❤️❤️❤️"
Posté le 25/08/2022 à 16:21"Attiré par le nombre d’avis positifs sur cette boutique de souvenirs je me suis laissé tenter et je peux dire que je n’ai pas été déçu. Désirée et Sébastien sont aux petits soins pour vous conseiller et leur passion se ressent réellement aux travers des échanges."
Posté le 27/08/2022 à 10:40"Le délai de livraison (à l’étranger) a été un peu long, probablement à cause des services douaniers. Mais j’ai vite oublié ce désagrément car les personnes que j’ai eu de multiples fois au téléphone, ont, à chaque fois, su me répondre correctement, cordialement, avec sympathie et professionnalisme 👌🏾 Un client satisfait ✌🏾"
Posté le 01/09/2022 à 17:04"Petite boutique familiale patronne ultra sympathique, beaucoup de choix, de la qualité, des prix corrects. Que demander de plus... vaut le détour afin d echapper aux attrapes touristes. Je recommande à 100%"
Posté le 11/09/2022 à 07:57"Boutique bien entretenue avec des produits français aux prix abordables. La dame qui tient le commerce est très agréable, souriante et professionnelle . Elle aime Paris et adore partager sa connaissance du quartier ."
Posté le 27/09/2022 à 21:44"Merci Sébastien pour ce moment d'échanges avec nous (Eytan et moi). Pour votre accueil commerçant, sans le coté négatif du commercial. Nous étions déjà venu vous voir et trouvons toujours plaisir à revenir devant le choix et la qualité des produits mais aussi les conseils."
Posté le 09/10/2022 à 13:07"Je suis entrée dans cette boutique par hasard. J’ai été surprise par la diversité des souvenirs et les prix inférieurs à ce que l’on voit dans d’autres boutiques. La cerise sur le gâteau : la propriétaire née rue Mouffetard. Une vraie parisienne qui aime son métier, les gens qu’elle rencontre et sa ville. N’hésitez pas à lui demander conseil sur les lieux à visiter aux alentours. Je recommande l’endroit sans hésiter."
Posté le 11/10/2022 à 08:03"Boutique très agréable située dans une rue pavée. Les vendeurs sont très sympathiques et vous conseils très bien. Je recommande. Merci à Désirée pour ces conseils."
Posté le 12/10/2022 à 16:10"Je suis très enthousiaste à l'idée de revenir ici la prochaine fois, car il y a tellement de souvenirs uniques et mignons et le prix est plus abordable que dans d'autres magasins? le service ici est également très sympathique J'adore Paris d'Indonésie 🇮🇩🇫🇷"
Posté le 14/10/2022 à 14:44"De passage à Paris cet été , j'ai été accueillie dans cette boutique avec gentillesse et professionalisme . Un large choix de souvenirs disponible avec des produits de qualités . Un grand merci à Désirée qui m'a reçu avec beaucoup d'amabilité."
Posté le 16/10/2022 à 13:14"Belle boutique avec diverses souvenirs de Paris. Les vendeurs sont adorables et disponibles."
Posté le 20/10/2022 à 15:56"Comme d’habitude, très bien accueilli par Sébastien et sa maman. Beaucoup de choix qui nous empêchent de repartir les mains vides. Merci à vous pour votre joie et bonne humeur. A bientôt Lionel"
Posté le 21/10/2022 à 10:56"Un magasin rare où les objets souvenirs de Paris sont fabriqués en France , une ligne chère à Désirée qui tient le lieu qui est de plus adorable ! Nous sommes bien loin des souvenirs très moches fabriqués en Chine. Si vous avez des cadeaux à faire c’est le lieu idéal 😍😍😍"
Posté le 23/10/2022 à 11:56"Je suis ravi de mes achats dans cette boutique ! L’accueil y est très chaleureux, les propriétaires sont d’une extrême gentillesse et nous donnent de précieux conseils pour choisir, les prix sont plus qu’abordables et les objets qui y sont proposés changent des objets que l’on trouve habituellement dans les boutiques de souvenirs. En bref, je recommande vivement cette boutique !"
Posté le 24/10/2022 à 13:06"Accueil très chaleureux. Merci Désirée et Sébastien, vous êtes super agréable! Je conseille vivement d'aller visiter cette boutique et merci encore pour le petit cadeau offert à mon fils."
Posté le 28/10/2022 à 16:11"Superbe boutique. Un très large choix à des prix raisonnables. Les propriétaires sont d'une amabilité indescriptible. Rarement rencontré des personnes aussi aimables. Je recommande cette boutique. Elle vaut le détour."
Posté le 03/11/2022 à 18:23"Accueil très chaleureux et boutique pleine de souvenirs pas cher, je recommande et j'ai même trouver des tour Eiffel violette pour faire plaisir à ma petite. Félicitations bonne continuation à vous. A très bientôt"
Posté le 04/11/2022 à 11:19"Très bonne boutique ! Le personnel est trop cool, professionnel et à l'écoute de nos besoins. Je recommande à celles et ceux qui veulent acheter un souvenir de la plus belle ville du monde de venir dans ce magasin. Ryan."
Posté le 09/11/2022 à 18:41"Je suis allée à cette boutique hier soir pour acheter 2 cadeaux souvenirs. J'ai eu un très bon acceuil de la part de Désirée, qui m'a ensuite conseilée et montrée les différents modèles que je cherchais. La boutique est magnifique et le personnel est vraiment agréable, les prix sont très accessibles. Il y a tellement de choix qu'on a envie de tout acheter, en tout cas je conseille cette boutique à 100% et c'est l'une des meilleures que j'ai pu faire en 5 ans sur Paris :)."
Posté le 21/11/2022 à 17:58"C'est l'endroit par excellence pour acheter des souvenirs de qualité à des prix très honnêtes. Désirée est une conseillère formidable. On sent chez-elle la passion de bien servir le client avec respect et professionnalisme. Bravo à ce commerce de grande qualité!"
Posté le 29/11/2022 à 15:53"jolie boutique de souvenirs ... située dans la rue Mouffetard ... très prisée par les touristes ... car la rue est proche du Panthéon (environ 5 minutes à pieds) ... la rue Mouffetard est également connue pour ses très nombreux cafés, restaurants ou boîte de nuit"
Posté le 05/12/2022 à 15:16"🇺🇸🇬🇧Don't be fooled by the small size of the store, you can find everything here! Not only souvenirs, clothes, but also useful accessories like lighters or umbrellas and a thousand other things! The salesmen are in fact the owners of the store: they are particularly attentive to the satisfaction of the customers, and will know how to advise you, they are welcoming and very professional. PAR'ici is for me the best store in Paris. 🇫🇷 Ne vous fiez pas à la petite taille du magasin , vous trouvez de tout ici! Pas seulement des souvenirs, vêtements , mais aussi des accessoires bien utiles comme des briquets ou des parapluies et mille autres choses! Les vendeurs sont en réalités les propriétaires de la boutiques: ils sont donc particulièrement attentifs à la satisfaction de la clientèle, et sauront vous conseiller, ils sont accueillants et très professionnels. PAR’ici est pour moi la meilleure boutique de Paris."
Posté le 08/12/2022 à 13:41"Très bonne boutique de cadeaux-souvenirs de Paris (mais aussi un peu de France). Qualitative comparé à d autres. De plus, l'accueil y est très sympathique et convivial."
Posté le 20/12/2022 à 20:34"Excellent accueil dans cette jolie boutique de souvenirs. De jolis produits de qualité et made in France ! Merci pour votre professionnalisme."
Posté le 23/12/2022 à 11:37"Le meilleur magasin de souvenirs de Paris!!! Vous trouverez plein de belles choses à de très bons prix et, cerise sur le gâteau, l'amabilité avec laquelle on est accueilli, Désirée et Sébastien sont tout simplement adorables. Merci beaucoup!!!"
Posté le 27/12/2022 à 13:39"Une boutique très sympa dans le quartier latin avec un personnel accueillant et souriant. À l'écoute de la clientèle et très agréable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande !"
Posté le 27/12/2022 à 14:53"Commerçants très aimable. Très accueillant, il a beaucoup de choix ,allez y pour faire des cadeaux souvenir ou même un cadeau tous simples. j'y retournerais . Belle boutique."
Posté le 28/12/2022 à 15:10"Merci Désirée pour votre accueil Ami Élise. Notre plus belles rencontres à Paris c vous. Vous êtes deux personnes formidables avec un grand cœur. Malgré notre départ ont ne vous oublieras jamais. Ont vous souhaites une très bonne année avec beaucoup de merveilleuse chose. Dieu veille sur vous et il veillera toujours sur vous. Désirée tu est une mamie de cœur pour mon petit garçon Ethan Ont te donneras d nouvelles de nous c promis. Même si Ont doit retourner à l'île de la Réunion Ont pensera fort à vous. 🤭💖💌 Clément Elise et Ethan"
Posté le 29/12/2022 à 14:25"Un grand merci à Désirée et Sébastien qui nous ont reçus avec tellement de gentillesse et de professionnalisme. Ça fait du bien de trouver des commerçants parisiens si sympathiques. De plus, leurs prix sont raisonnables et ils sont de très bons conseils sans vous pousser à la consommation. Même quand le magasin est bondé, ils restent aimables et disponibles. Merci beaucoup !"
Posté le 02/01/2023 à 15:49"Superbe boutique le vendeur est très sympas et efficace pour m'aider à trouver pleins de cadeaux pour ma famille. J'y suis allée hier soir et j'y retournerai si besoin car vraiment il y avait un bon accueil"
Posté le 04/01/2023 à 14:55"Bonjour, Je sors de la boutique PARICI dont j'avais trouvé l'adresse sur internet. Ils sont spécialisées dans les souvenirs parisiens. Il m'a fallu une 1/2 heure pour m'y rendre en metro JE VOUS CONSEILLE DE VOUS Y RENDRE AUSSI... S'EN HÉSITER!!! J'avoue que j'ai été très très heureusement surprise : l'acceuil m'a beaucoup touchée. C'est une boutique familiale est cela fait une grande différence dans l'attitude des deux personnes qui m'ont reçu : Désirée et Sébastien sont tous les deux chaleureux et attentifs. Les prix sont tous très clairement affichés donc il n'y a pas de surprise. De plus ils sont très très raisonnables comparés à ceux que l'on rencontre ailleurs dans Paris. Il y a des promotions intéressantes. Vraiment si vous souhaitez faire plaisir à vos proches et amis au retour de Paris c'est là qu'il faut se rendre!!! Brigitte"
Posté le 06/01/2023 à 14:59"Nous sommes venus avec ma mère et ma sœur pour acheter des souvenirs et nous avons été très bien accueillis. C’est un magasin fantastique où vous trouverez les meilleurs cadeaux, il a une grande variété et ses prix sont vraiment très raisonnables. La propriétaire est très sympathique, gentille et elle nous a bien conseillé. Je vous recommande 100% de visiter ce magasin !"
Posté le 15/01/2023 à 11:19"Super jolie boutique à souvenirs avec une sélection de produits très sympa à bon prix ! L'accueil est chaleureux et très agréable. Je recommande vivement ce lieu. Julie de Nice"
Posté le 17/01/2023 à 09:46"Boutique découverte par hasard sur internet mais qui vaut vraiment le détour ! Je ne regrette vraiment pas d'y être rentrée avec ma soeur et ma cousine londonienne qui voulait des magnets avant de prendre son eurostar... Au final, j'ai craqué et j'ai moi aussi fait des achats ! Mon gros coup de cœur c'est la charmante dame qui nous a accueillis si gentiment et avec patience et je l'en remercie. Dans tous les cas, j'y retournerai bientôt car j'ai vu plein de belles et jolis choses mais il ne fallait pas rater le check-in à Gare du Nord. Je me suis déjà fait une petite liste de courses pour ma prochaine venue dans ce magasin !"
Posté le 18/01/2023 à 06:08"I started ordering from this merchant online several months ago in preparation of my Paris themed birthday celebration. All of my orders arrived quickly and in good condition. The merchandise is good quality and well worth the money. The one time I did have an issue with my order, it was resolved quickly. I was able to give my guests authentic souvenirs from Paris thanks to the great customer service I have experienced. Thanks Par'ici. J'ai commencé à commander auprès de ce marchand en ligne il y a plusieurs mois en préparation de mon anniversaire sur le thème de Paris. Toutes mes commandes sont arrivées rapidement et en bon état. La marchandise est de bonne qualité et vaut bien son prix. La seule fois où j'ai eu un problème avec ma commande, il a été résolu rapidement. J'ai pu offrir à mes invités des souvenirs authentiques de Paris grâce à l'excellent service client dont j'ai fait l'expérience. Merci Parici."
Posté le 24/01/2023 à 06:32"Je recommande vraiment cette boutique de souvenirs. On y retrouve une grande variété de produits de qualité. Sébastien le propriétaire, est vraiment super sympa !"
Posté le 28/01/2023 à 13:22"Si vous voulez faire plaisir à vos amis, en voulant leur apporter un cadeau de la France alors c'est une boutique que je vous recommande à 100%. Vous ne serez pas déçu."
Posté le 15/02/2023 à 16:50"Boutique familiale de souvenir avec les prix les plus intéressant de la capitale. Des produits historiques mais aussi à jours (type JO 2024) Désiré, la dame qui tenait la boutique est d'une gentillesse exceptionnelle. Une boutique comme il en existe plus assez. Merci"
Posté le 25/02/2023 à 17:37"Boutique familiale de souvenir avec les prix les plus intéressant de la capitale. La dame qui tenait la boutique est d'une gentillesse exceptionnelle, merci"
Posté le 27/02/2023 à 16:22"De passage dans la capitale, nous souhaitions apporter un petit souvenir à nos enfants. Nous sommes entrées dans cette petite boutique. Nous avons eu le plaisir de rencontrer Desirée et de repartir les bras chargés. Beaucoup de choix pour tous les goûts et les portes monnaie. Merci pour votre accueil. Mélanie et Aurore (Désirée nous reconnaîtra 😉)"
Posté le 28/02/2023 à 20:52"Superbe boutique, un accueil admirable, Désirée est de très bon conseil. Nous y avons acheté un béret et un cache cou pour ma fille, rapport qualité-prix excellent ! Merci et à bientôt"
Posté le 02/03/2023 à 09:15"Belle petite boutique typique, jolie vitrine et une gérante adorable (Désiré), un véritable feu d'artifices du Paris qui reste dans nos rêves !"
Posté le 02/03/2023 à 17:04"Gros merci de la part de vos voyageurs québécois de ce matin. Meilleure boutique de souvenirs de Paris. Il y en a pour tous les goûts !"
Posté le 03/03/2023 à 13:10"Super boutique, il y en a pour tous les gouts, énormément de produits et de qualité, merci à Sebastien qui est super cool et souriant."
Posté le 11/03/2023 à 18:01"Pourquoi le Louvre et sa pyramide n’existent pas en miniature ? Pourquoi si peu de monuments de Paris existent en miniature ? Je pense aussi au Pont Neuf, à la Madeleine, au Panthéon, à la Sainte Chapelle, etc ... POURQUOI ???"
Posté le 15/03/2023 à 17:27"Boutique accueillante. Ont y trouve de jolie souvenir de Paris le vendeur sébastien était surper sympas avec nous comme notre fille... Merci beaucoup et bonne continuation à vous 🙂"
Posté le 17/03/2023 à 09:00"Super accueil de la part de Sébastien. De bon conseils un magasin propre accueillant ++. Great and clean. De beaux produits et des tarifs très corrects"
Posté le 22/03/2023 à 18:37"Super boutique, l'accueil est génial et sympathique. Les prix sont abordable et il y a un très grand choix de souvenirs. Je cherchais pour ma copine et j'ai trouvé de quoi faire plaisir a toute la famille aussi. Merci encore pour vos conseils."
Posté le 23/03/2023 à 18:10"Un staff vraiment commerçant et sympathique, très avenant. J'y suis allé avec mes cousines qui visitaient la capitale. Elles ont trouvé plein de souvenirs et on en est reparti le sourire aux lèvres."
Posté le 28/03/2023 à 21:43"Je suis allé dans cette petite boutique cet après midi lors de ma visite de la Rue Mouffetard, et j'ai reçu un très bel accueil de Désirée. Quelle gentillesse de votre part, elle m'a offert 2 petites tour Eiffel en porte clef lorsque je lui ai dis que j'avais 2 enfants. Vraiment très serviable, c'est sans aucun doute dans cette boutique que je reviendrais lors de mon prochain séjour a Paris. Nicolas d'Annecy"
Posté le 29/03/2023 à 15:25"Lieu super sympa. De retour 30 ans après et toujours le même accueil. Boutique familiale et produits de qualités!!! Merci encore à vous!!!"
Posté le 03/04/2023 à 13:16"Beaux souvenirs de Paris, je recommande le magasin PAR'ICI les souvenirs de paris. Bon site internet, avec beaucoup de choix. Livraison rapide du colis. Merci."
Posté le 06/04/2023 à 11:39"Ce magasin est magnifique, le gens très gentil, parfait"
Posté le 07/04/2023 à 15:13"Petite boutique géniale, avec un large choix de souvenirs et de cadeaux, pour tous les goûts ! A chaque passage l'accueille est chaleureux et l'équipe n'hésite pas à nous conseiller et à prendre leur temps pour discuter avec les clients. Très certainement la meilleure boutique de souvenirs de Paris, dans un cadre et un quartier unique !"
Posté le 09/04/2023 à 17:33"Sébastien et Desiré sont adorables merci pour tout ❤️ très souriants et serviable tout les deux ça fait chaud au cœur."
Posté le 10/04/2023 à 10:25"Personnel fort aimable et prix très correct! Petite suggestion: proposer une petite sélection de produits différents et un peu plus haut en gamme."
Posté le 11/04/2023 à 14:49"Vendeur incroyablement gentil et attentif aux petits soins. Meilleur boutique souvenirs en plus de proposer du Made In France pour pas trop cher, je recommande !"
Posté le 12/04/2023 à 17:01"Super accueil de Sébastien , grand choix de produits à prix intéressants et de qualité. On vous le conseille vivement. Catherine et Philippe"
Posté le 15/04/2023 à 16:29"J'étais sur Paris pour seulement 24h et j'ai voulu chercher sur internet une belle boutique souvenirs ou aller pour juste ramener 3 petits souvenirs. Et je tombe sur cette boutique avec de si nombreux avis positifs...alors je me décide à aller exprès de mon hôtel en direction de ce magasin. Je me retrouve devant très belle boutique à l''ancienne, je rentre et là un accueil extraordinaire de la propriétaire. Une dame d'une gentillesse rare, passionnée par son métier, qui aime les gens et va vous conseiller au mieux. Les tarifs sont raisonnables et il y a des très bonnes offres par catégorie d'articles. Les produits sont de bonnes qualités et tout est beau. J'ai passé 20minutes dans le magasin car j'ai eu la chance d'être seule à ce moment là et de parler avec cette dame et je reste encore ce soir scotché par ce super bon moment avec cette dame. Alors merci beaucoup à vous encore pour ce bon moment dans votre si jolie boutique,ne changez rien ! J'ai eu grâce à vous un bon début de journée avec en plus une belle découverte d'un superbe quartier que je ne connaissais pas. Alors cela méritait de prendre le temps de laisser un avis comme promis. Merci mille fois je reviendrais et si besoin commanderai aussi sur le site internet. Bref,n'hésitez plus c'est ici qu'il faut aller. C'est La meilleure boutique Elle est AU TOP DU TOP!😘🥰 a bientôt. Johanna du 13;-)"
Posté le 19/04/2023 à 22:23"Super bon accueil avec plein d'humour et de gentillesse"
Posté le 20/04/2023 à 17:28"Ótimos preços! Atendimento excelente! Muita variedade de presentes. Des très bons prix, réception exceptionnelle et beaucoup de variétés comme cadeaux. Merci!!!"
Posté le 28/04/2023 à 11:27"Boutique très charmante. Sébastien le vendeur très sympathique. A voir ! On recommande !!!"
Posté le 29/04/2023 à 12:44" Excellente sélection de souvenirs, pouvant être commandés en ligne et sur place. Une boutique familiale à l'accueil chaleureux dans l'une des plus anciennes rues de Paris !"
Posté le 02/05/2023 à 15:20"Très bon accueil. Sebastien et Désirée sont les deux gérants de cette boutique où la qualité et les prix sont mis à l'honneur. Vous pouvez trouver de tout: vêtements, bijoux, magnets, briquets et bien plus encore... Nous manquerons pas de revenir lorsque nous serons de retour sur Paris!"
Posté le 03/05/2023 à 12:39"Un grand merci à cette boutique et plus particulièrement à Sébastien…..suite à une mésaventure sur Paris le week-end du 29 avril, vous avez redonné le sourire à mon garçon …commande passée par internet, livraison rapide en 48h en Bretagne colis arrivé en parfait état et surtout les articles pourtant très fragiles ont été très bien emballés….avec en plus un petit cadeau bonus a l’intérieur pour mon fils ….je recommande a 100% et a l’occasion d’une venue sur paris nous passerons vous voir…. Merci à vous la famille Roux"
Posté le 05/05/2023 à 08:14"L’accueil est très chaleureux. La boutique est très bien achalandée et la gérante m’a très bien conseillé avec son fils pour faire deux cadeaux à un prix très raisonnable. J’ai même eu un porte clé en cadeau."
Posté le 09/05/2023 à 22:22"Bonjour à tous, un passage à la boutique aujourd'hui avant de reprendre le train direction Lyon. Je suis repartie avec des cadeaux pour toute la famille. Merci aux 2 personnes pour leurs gentillesses et disponibilités sans quoi je n'aurais pas réussi à faire mon choix tellement il y en a 😉. De plus, ceux sont les seuls à m'avoir souhaités bienvenue durant mon séjour 😂 Force à vous et portez vous bien. Bien Cordialement"
Posté le 12/05/2023 à 16:49"Ce matin, je suis allée à Par’ici les souvenirs de Paris, j’étais contente que déjà le magasin est ouvert un dimanche matin ce qui était génial et en plus j’étais bien accueillie par Désirée qui m’a proposé des bonnes idées de cadeaux, les prix sont très bons, vous pouvez mélanger les souvenirs avec leurs offres. Vraiment le meilleur magasin de souvenirs à Paris, je le conseille fortement. Merci Désirée !"
Posté le 14/05/2023 à 11:40"LA MEILLEURE boutique pour acheter des souvenirs de Paris. La moins chère de Paris (j’ai regardé presque dans tous les quartiers) et énormément de choix. Les vendeurs sont adorables !"
Posté le 15/05/2023 à 10:25"Un magnifique magasin familial avec un large choix. Souriant et très accueillant foncezzzz 😉"
Posté le 17/05/2023 à 11:20"Nous y allons chaque année pour trouver des récompenses pour un jeu de piste avec nos élèves. L'accueil est au top. De bons conseils. Allez-y sans hésiter !"
Posté le 17/05/2023 à 12:56"Apologies for not having posted a review earlier, as I visited all the way back in early March! I had a lovely visit to this shop on my last night in Paris, and got chatting to the gentleman inside about family businesses, as he mentioned this was one of them, and I also used to be part of my own. I was able to find some really meaningful souvenirs, as well as a snazzy little burgundy hat, and a mug which is now one of my firm favourites. In addition to this, he gave me a free Eiffel Tower keyring, which has pride of place next to my house keys - and the shape of it actually means that I can't lose them in my pocket! Thank you so much for making the last night of my trip so enjoyable, and I wish you all the best of luck going forward! Katie xx (Also in French, as promised :'D ) Toutes mes excuses pour ne pas avoir posté d'avis plus tôt, car j'ai visité tout le chemin du retour début mars! J'ai eu une belle visite dans cette boutique lors de ma dernière nuit à Paris et j'ai discuté avec le monsieur à l'intérieur des entreprises familiales, car il a mentionné que c'était l'une d'entre elles, et que je faisais également partie de la mienne. J'ai pu trouver des souvenirs vraiment significatifs, ainsi qu'un petit chapeau bordeaux chic et une tasse qui est maintenant l'une de mes préférées. En plus de cela, il m'a offert un porte-clés Tour Eiffel gratuit, qui trône à côté de mes clés de maison - et sa forme signifie en fait que je ne peux pas les perdre dans ma poche ! Merci beaucoup d'avoir rendu la dernière nuit de mon voyage si agréable, et je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite! Katie xx"
Posté le 21/05/2023 à 10:28"J'adore ce magasin et les employés. c'est une entreprise familiale. ce fut un tel plaisir de les rencontrer."
Posté le 23/05/2023 à 11:00"Commande en ligne + envoi en relais colis impeccable. Envoi très rapide, bon emballage et petite attention à l'intérieur. Au top merci !"
Posté le 25/05/2023 à 19:04"Un magasin superbe. Merci Désirée pour votre accueil et votre gentillesse. Des produits de très bonne qualité et un environnement familial. Nous y retournerons sans aucun doute. 🫶🏼"
Posté le 26/05/2023 à 07:06"Ce magasin a tout ce dont vous avez besoin pour des souvenirs"
Posté le 29/05/2023 à 15:03"Merci beaucoup à Sébastien pour son accueil et à Désirée pour tous ses conseils. Une boutique familiale et très sympathique, on repassera pour les prochains cadeaux."
Posté le 30/05/2023 à 13:39"Boutique très bien située Accueil et conseil très chaleureux par Désiré ❤ Les prix sont très abordable et cumulable Je recommande !"
Posté le 01/06/2023 à 16:02"Les souvenirs sont excellents, très recommandables. Sébastien m'a aidé à choisir. Je suis très contente de mon achat."
Posté le 01/06/2023 à 16:04"Excellent service avec Sebastien ! Ele e super bom ! Vale a pena !"
Posté le 06/06/2023 à 13:29"Je suis allée à ce magasin de souvenirs qui m'a bcp plu...Accueil chaleureux de Sébastien qui m'a bien conseillé sur des articles .. Je recommande ce magasin.de souvenirs et qui est très chaleureux. Il y a bcp de choix et le prix est très abordable..Très bon vendeur qui nous donne l'envie de retourner."
Posté le 06/06/2023 à 13:41"Accueil très chaleureux et des prix très abordables pour les touristes je recommande cet endroit à tout le monde!!"
Posté le 07/06/2023 à 10:27"Merci beaucoup pour votre sympathie et votre réactivité suite à ma commande en ligne 👍 Gérant agréable et à l'écoute, soucieux de la satisfaction de ses clients."
Posté le 07/06/2023 à 16:44"Beaucoup de souvenir qui sont moin cher que pres des monuments"
Posté le 07/06/2023 à 17:10"Une grande gentillesse de la part des gérants. Vous êtes incontestablement à la bonne adresse pour vos souvenirs de paris. De la diversité dans les articles, des prix convenable. Certains produits sont made in France 🇫🇷. Que dire de mieux ? Vous êtes formidable. Signé un savoyard en détour à Paris."
Posté le 09/06/2023 à 10:30"Super accueil et service du Gerant. Les produits sont de bonnes qualites, et le rapport prix/valeur est tres bon. Nous avons fait des heureux de retour a Sydney !"
Posté le 16/06/2023 à 05:55"Un passage éclair sur Paris, une virée sur mon ancien lieu d étude et des achats pour mes proches. Dés à coudre pour mamie et tour Eiffel a tout petit prix. Très bon accueil."
Posté le 17/06/2023 à 17:23"On adore. Très bon choix et bien meilleure qualité que ce que l’on trouve habituellement. on y retourne chaque année pour nos cadeaux à l’étranger !"
Posté le 17/06/2023 à 18:52"Desiré et Sebastien sont des vrais commerçants. Nous avons adoré leur accueil, leur hospitalité et leur bienveillance. Allez y les yeux fermés.en+ il y’a beaucoup de promotions. Merciii encore notamment pour les cadeaux et pour votre gentillesse. 🥰😊"
Posté le 20/06/2023 à 11:23"Merci pour votre accueil. Magasin hyper sympa beaucoup de choix a des prix vraiment pas chers."
Posté le 21/06/2023 à 08:10"Bonjour, voici mon expérience via une commande internet. J’ai fait une commande à distance. J’ai commandé plus de 100 Tour Eiffel de différentes couleurs. J’ai donc appelé les vendeurs pour préciser la commande car par internet ce n’est pas possible. Il est très facile de les avoir par téléphone. L’accueil est très sympathique et aimable. La commande est arrivée le lendemain. Il manquait une Tour Eiffel, je les ai de nouveau contacté et ils me l’ont renvoyé immédiatement. Je n’ai pas eu à me justifier, parlementer… Bref, je recommande a 1000% quant à la rapidité, l’amabilité et le service après-vente. J’espère avoir l’occasion de venir visiter votre boutique. Merci encore et à bientôt"
Posté le 22/06/2023 à 15:22"Merci le t-shirt, les vendeurs est incroyable et serviables"
Posté le 24/06/2023 à 16:38"Super boutique familiale avec des prix attractifs sur deux beaux souvenirs. Nous avons eu de très bons conseils pour les souvenirs à acheter pour la famille d accueil canadienne de ma fille. Mention excellente ! Pour l accueil chaleureux du fils et de la mère, propriétaires de la boutique Restez comme vous êtes !!"
Posté le 25/06/2023 à 08:31"Équipe très chaleureux!"
Posté le 26/06/2023 à 13:05"J’avais besoin de petits souvenirs parisien (plus précisément d’une snowball) en urgence et je suis tombée sur leur site. J’ai contacté la boutique à 18h, la dame m’a dit qu’elle fermait à 19h30 et qu’elle m’attendrait. Je me suis dépêchée d’arriver à 19h35 (donc en retard), un monsieur m’attendait comme promis. Il a été très gentil, m’a suggéré plusieurs articles, ne m’a même pas pressée et m’a offert un porte-clé. Une relation client comme on aime et un extra-mile envers le client qui a été très apprécié. Merci infiniment, je garde l’adresse en tête."
Posté le 29/06/2023 à 07:45"Je suis déçu. Les patrons sont sympathiques mais les tarifs finalement excessifs et le choix limité. On ne nous a même pas donné de facture ou note. Il y avait nettement moins cher aux arcades du Louvre."
Posté le 29/06/2023 à 11:31"Vendeur très sympathique, profusion de produits souvenirs, pas sûr qu'il y ait mieux dans la capitale."
Posté le 29/06/2023 à 17:14"Merci 🤩Vous êtes adorables J’étais accueilli super bien"
Posté le 30/06/2023 à 17:41"Super magasin avec beaucoup de souvenirs à ramener de Paris, je recommande"
Posté le 01/07/2023 à 14:27"Bonjour à tous ! Je vous conseille vraiment ce magasin familial:vous serez accueilli avec le sourire et les prix sont abordables. Je n'ai franchement pas été déçue !"
Posté le 06/07/2023 à 12:08"Parisienne depuis plus de 30 ans, c'est la première fois de ma vie que je suis entrée dans une boutique de souvenirs pour faire plaisir à ma belle-famille canadienne, et j'y allais à reculons, ayant l'habitude de passer devant ces magasins attrape-touristes près du Louvre. Je m'attendais à tout sauf à un accueil chaleureux, avec qui plus est des prix qui m'ont fait oublier pendant quelques minutes que Paris était cher. Il y a de tout, vous trouverez votre bonheur à coup sûr. Vous pouvez foncer les yeux fermés !! Merci encore pour l'accueil 🙏"
Posté le 06/07/2023 à 20:21"très jolie souvenirs paris et très simpatique Sebastien 😘"
Posté le 08/07/2023 à 10:12"Je viens de sortir du magasin avec mes 3 enfants. Accueil très très chaleureux, je recommande à 1000%. Le gérant était très disponible et surtout patient. Bravo. En sortant mon fils m'a dit j'ai jamais vu un monsieur aussi gentil. Allez-y sans hésitation et n'hésitez pas à lui demander de conseils si pour cadeaux."
Posté le 08/07/2023 à 12:51"Souvenir made in France de tres bonne qualité et vraiment pas chère. Le personnel est très très accueillant et gentil."
Posté le 12/07/2023 à 14:26"Merci ! Pour votre accueil si chaleureux, vos conseils, votre patience. Un magasin agréable, avec beaucoup de choix, bien rangé, propre, avec des tarifs intéressants et plein de douces attentions. Je cherchais des souvenirs à emmener à ma famille en Australie, et je n aurais pas pu trouver meilleurs connaisseurs. J y reviendrai c'est certain!"
Posté le 14/07/2023 à 13:41"Le service est incroyable, j’ai trouver tous ce que j’avais besoin pour des petits souvenir."
Posté le 14/07/2023 à 15:23"Très bon accueil de la part de Sébastien, une jolie boutique aux prix raisonnables ! Et avec de bons conseils."
Posté le 18/07/2023 à 08:42"Beaucoup de choix, des souvenirs sympa et pas chère, vendeur accueillant et gentil"
Posté le 22/07/2023 à 17:48"Super accueil, vous trouverez tout les souvenirs désirés."
Posté le 23/07/2023 à 12:08"Très bon magazin pour cadeaux souvenirs et les vendeurs sont super gentill"
Posté le 23/07/2023 à 14:39"Boutique EXTRAORDINAIRE de souvenirs ! Un accueil chaleureux, des conseils personnalisés, des prix imbattables et un immense choix dans cette caverne d'Ali Baba très bien rangée et très propre! Allez- y sans hésitation !!"
Posté le 26/07/2023 à 11:19"Un accueil chaleureux, des propriétaires plus que sympathiques et de très bons, beaux, divers souvenirs à des prix plus qu abordables. Merci encore pour vos conseils pour la famille au Canada. Jocelyne"
Posté le 26/07/2023 à 11:55"Vous voulez des souvenirs de paris. N hésitez pas à aller dans cette boutique. Désirée et Sébastien seront vous conseiller et vous acceuillir chaleureusement. C est une boutique familiale et les tarifs super abordable. Et petit plus, les produits made in FRANCE. Facile d accès avec le métro 7 sortie place monge."
Posté le 26/07/2023 à 12:58"Une boutique formidable, il y a de tout sur la ville iconique à des prix justes. Plein de promos et le plus important, les propriétaires sont ADORABLES. Produits 100% français. Au lieu d’aller dans les boutiques clichées où tout est hors prix et made in China ; allez voire dans la boutique de Sébastien et sa maman."
Posté le 28/07/2023 à 15:43"Merci Sebastien pour votre accueil , joli magasin de souvenirs de Paris"
Posté le 29/07/2023 à 17:15"Je suis allé dans cette boutique aujourd’hui et grâce aux bons conseils de la gérante qui est à l’écoute des clients et qui nous laisse prendre notre temps, j’ai trouvé tout ce que je cherchais et en plus les prix sont attractifs ! Je vous conseille vivement cette boutique !"
Posté le 30/07/2023 à 10:38"Tres bon acceuil et joli magasin de souvenirs de Paris je suis client depuis 15ans 😍"
Posté le 01/08/2023 à 10:34"Très bon accueil. Une belle petite boutique où l on trouve des articles qui sortent de l ordinaire . Ça vaut le détour !"
Posté le 03/08/2023 à 20:42"Equipe accueillante et prix abordables. Bonne continuation !"
Posté le 05/08/2023 à 21:52"Magasin tres sympa, petit prix, vendeurs tres serviables et amicable. A visitier si vous voulez faire plaisire a votre famille. From Mauritius with love. 🇲🇺🇲🇺🇲🇺"
Posté le 06/08/2023 à 13:00"Nous sommes passés en famille le week end du 5/6 août 2023. Nous cherchions un petit souvenir de notre visite à la capitale et nous fûmes contents de trouver cette boutique tenu depuis plusieurs générations. La dame à été gentille et accueillante avec de bons conseils...et qui plus est avec des produits français et un large choix de souvenirs. Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 07/08/2023 à 18:45"Très bonne accueil très sympathique boutique familiale franchement je conseille cette boutique tout ceux qui viennent à Paris prix abordable propre et discret"
Posté le 07/08/2023 à 20:26"Tout a bon prix! Magazin trop Jolie. Good shopping. Allez ici! Go for good souvenirs shopping . Le Venezuelan! Gros salut"
Posté le 08/08/2023 à 07:39"Merci pour la sympathie, prix avantageux, produits de qualités et de bons conseils 😊"
Posté le 08/08/2023 à 16:56"Très belle boutique. Je suis passée ce matin pour des achats de dernières minutes. Vendeur très aimable, donne de bon conseil. Très satisfaite de mes achats."
Posté le 12/08/2023 à 09:27"Nous venons ici depuis des années, toujours aussi bien accueillis par Désirée, qui se rappelle de chaque client. Des souvenirs pour tous les goûts, et les parapluies colorés sont top !"
Posté le 13/08/2023 à 14:09"Boutique très sympa avec Désirée très cordiale"
Posté le 17/08/2023 à 08:16"Très bonne expérience, prix defiant toute concurrence et vendeuse au top! Merci à Désirée pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils. Je recommande vivement cette boutique ✨️"
Posté le 22/08/2023 à 17:19"Allez y sans hésiter ! Je ne pensais pas prendre le temps de mettre un commentaire pour une boutique de souvenirs mais ici je prends le temps ! Une vendeuse aux petits oignons avec le cœur sur la main. Qui a tout compris au commerce : on peut vendre des souvenirs en étant dans une gentillesse infini. C'est avec le sourire que je rentre chez moi avec un petit ours en peluche souvenir de Paris ! Merci merci Désiré ! Peu importe ce que l'on vent ça change tout quand c'est faire avec amour ! Bonne continuation à vous ! Claire."
Posté le 24/08/2023 à 08:33"Accueil tres agreable. Souvenirs rapport qualite-prix au top ! Je vous le recommande"
Posté le 26/08/2023 à 14:07"Boutique très sympa où il y a du choix. Dame intentionnée avec laquelle la conversation est facile ! J'y reviendrai !!!"
Posté le 02/09/2023 à 10:59"Superbe boutique avec beaucoup de choix et des prix très abordables. Désirée est très sympathique et aide beaucoup afin de faire le meilleur choix pour achats persos ou cadeaux Merci a elle !"
Posté le 06/09/2023 à 08:57"Un énorme choix, merci à Sébastien pour son extrême gentillesse !!"
Posté le 09/09/2023 à 11:44"Merci à Sébastien pour sa gentillesse Les prix sont très attractifs Au plaisir de revenir !!!!"
Posté le 09/09/2023 à 11:44"Une très belle boutique chaleureuse, les prix sont vraiment accessibles . Un bon moment et de jolis souvenirs ! Merci pour tout, pour l accueil qui réchauffe le cœur!"
Posté le 10/09/2023 à 10:39"Agréable , je recommande la boutique. Elle propose des lots. Et panachage possible celon la même game de prix."
Posté le 14/09/2023 à 16:24"Très belle boutique souvenirs! Merci Désirée pour votre bel accueil!"
Posté le 18/09/2023 à 12:05"Meilleure boutique de souvenirs de Paris ! Ils sont très accueillants et il y a beaucoup de choix !"
Posté le 19/09/2023 à 09:44"L’accueil super sympa et chouettes marchandises !"
Posté le 21/09/2023 à 16:53"Sebastien c'est tres simpà, genial, 5 etoiles"
Posté le 27/09/2023 à 17:47"Très bon accueil. Bons produits à des prix très corrects."
Posté le 29/09/2023 à 04:02"Une adresse au top, loin des attrapes touristes avec une ambiance chaleureuse, familiale Des plus que raisonnable pour des produits français N'hésitez pas et allez y même avec un peu de route !!"
Posté le 30/09/2023 à 08:09"La boutique est juste géniale ! Il y a du tout à l’intérieur de Paris pour acheter des souvenirs pour soi ou pour un proche ! Les prix sont attractifs et le propriétaire est vraiment sympathique ! Si je reviens à Paris, je n’hésiterai pas à y retourner avec la famille ou les amis ☺️🤔"
Posté le 30/09/2023 à 14:47"Magnifique lieu pour acheter les souvenirs ☺️👌"
Posté le 17/10/2023 à 11:35"Très bon accueil. Les vendeurs sont à l'écoute et discutent avec les clients en plusieurs langues si besoin. Ils conseillent sans pour autant pousser et forcer à l'achat. Beaucoup de choix dans leur boutique avec plusieurs tailles pour les vêtements et plusieurs coloris et aussi des objets très originaux. Les prix sont très bas pour une boutiques de souvenirs (teeshirt adulte à 9€). Bref, si vous cherchez des souvenirs de Paris je vous conseille d'aller là-bas !!"
Posté le 26/10/2023 à 16:14"Un belle boutique de souvenirs, il y a beaucoup de choix et les prix sont très accessibles. Les propriétaires sont très sympa, commerçants et à l'écoute des clients. Je recommande, la boutique vaut le détour."
Posté le 28/10/2023 à 13:04"Bonne magazines avec beaucoup de souvenirs ! Très sympa Sébastien"
Posté le 28/10/2023 à 18:01"Merci Sebastien Jolie souvenirs de paris dans votre magasin"
Posté le 31/10/2023 à 17:09"Beau magasin avec beaucoup de choix et des prix attractifs je recommande !"
Posté le 02/11/2023 à 15:10"Tous les souvenirs imaginables, très accueillant, prix abordables"
Posté le 04/11/2023 à 16:47"Magnifique magazín de souvenirs de Paris 🥰😘"
Posté le 07/11/2023 à 11:40"Super magasin et super accueil. Désirée connaît le quartier par cœur, elle y habite depuis toujours, c’était un plaisir de discuter avec elle !!"
Posté le 17/11/2023 à 08:18"Très bon accueil, des souvenirs de qualité, meilleur endroit pour acheter des souvenirs de Paris et de la France, merci beaucoup à Sebastien et à sa maman pour l’accueil et surtout pour les souvenirs!"
Posté le 17/11/2023 à 14:18"super gentil et prix très raisonnable"
Posté le 20/11/2023 à 10:30"Très convivial.tres sympa et très attentionné merci et à bientôt."
Posté le 21/11/2023 à 19:09"Une boutique pleine de chatme où vous trouverez tout pour faire plaisir. L accueil est chaleureux et très professionnel par Sébastien et sa mère dans cette boutique familiale. Le service est de qualité, les objets aussi. Je suis une fidèle en boutique et sur le site car on ne trouve pas mieux à Paris."
Posté le 22/11/2023 à 15:26"Magasin de souvenir très accueillant Sébastien et sa maman m’ont très bien conseillée et ont prix le temps de bien chercher ce qui correspondait à mes besoin . Un large choix de produits. Je reviendrai avec plaisir merci beaucoup."
Posté le 22/11/2023 à 16:22"Accueil chaleureux prix très correctes, vous rentrez avec un cadeau TJ :)"
Posté le 22/11/2023 à 22:06"Excellent réception de Sébastien le magasin est TOP qualité prix le meilleur de Paris venez ça veux la peine 20/20 obrigada Sébastien"
Posté le 25/11/2023 à 12:54"Plein de souvenirs de la capitale dans ce quartier si Parisien :) Super accueil de la gérante Désirée qui vous reçoit avec un sourire magnifique ! Une entreprise familiale ! Nous reviendrons acheter les cadeaux pour nos amis chez vous. Sébastien."
Posté le 28/11/2023 à 21:16"Super boutique de souvenirs !! Boutique familiale qui existe depuis de nombreuses années, et ça se ressent. Un des gérants Sébastien a été extrêmement gentil, accueillant, de très bons conseils. Je cherchais des souvenirs à rapporter à des mexicains, or je n’avais aucune idée de ce qui pouvait leur plaire. J’ai été très bien conseillée car mes petits cadeaux ont fait sensation au Mexique ! Ils s’y connaissent vraiment, sauront vous conseiller (et ce dans plusieurs langues !), vous trouverez votre bonheur parce que le choix est immense (et même surprenant pour la taille de la boutique), et ferez des affaires car les prix sont avantageux par rapport au lieux touristiques. C’est ici que j’irai désormais pour mes achats de souvenirs !"
Posté le 29/11/2023 à 07:27"Excellent accueil, très chaleureux et familial. Je recommande vivement."
Posté le 01/12/2023 à 11:34"Merci beacoup Sebastien! Great service!"
Posté le 06/12/2023 à 19:16"Un accueil plus que chaleureux, je recommande cette boutique de souvenirs. Un grand merci pour votre gentillesse."
Posté le 08/12/2023 à 10:01"J'ai pu réserver une pièce particulière par téléphone et venir la récupérer grâce à la serviabilité de Sébastien. Quand je suis venue chercher le paquet j'ai eu droit à un accueil chaleureux et aux petits soins. Je me suis même vue offrir un petit souvenir en plus de mes achats. Merci beaucoup pour votre bonne volonté et votre gentillesse, je vous souhaite de prospérer."
Posté le 19/12/2023 à 17:10"Chouette boutique, un accueil très chaleureux et de bons produits ! Merci pour vos conseils et au plaisir"
Posté le 28/12/2023 à 10:13"Jolie souvenirs de paris et jolie porte clés Tour Eiffel 😍"
Posté le 03/01/2024 à 16:32"On a voulu acheter des souvenirs pour toute notre famille et Sebastien a parfaitement su nous conseiller, avec beaucoup de gentillesse, de patience, il a su nous proposer des produits qui restaient dans notre budget, nous en sommes sortis très satisfaits. En plus, il parle toute les langues ! Merci Sebastien pour ton professionnalisme et la qualité de tes produits Made In France ! Nicolas et Emilie"
Posté le 07/01/2024 à 15:50"Je viens ici depuis des années. C'est toujours un plaisir, il y a pleins de choses et la famille qui tient le magasin est vraiment super sympa. Je recommande vivement ce magasin 😁❤️"
Posté le 19/01/2024 à 12:29"Boutique très bien située avec énormément d'articles, chacun peut y trouver son bonheur ! Les vendeurs sont à l'écoute et très gentils! Si vous cherchez une boutique de souvenirs, allez y les yeux fermés !"
Posté le 19/01/2024 à 14:00"👍👍Super contact par téléphone avant commande sur internet via le site de par'ici Sébastien le propriétaire extrêmement agréable au téléphone de très bons conseils avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse c'est très agréable😉😉 l'envoi des produits extrêmement rapide je recommande cette boutique en ligne ainsi que la boutique à Paris😉 Merci Sébastien 😉"
Posté le 23/01/2024 à 19:21"Le monsieur est tout simplement adorable et m’a énormément aidée. Les souvenirs sont très beaux et d’une excellente qualité. Beaucoup de choix, du stylo aux t-shirts en passant par les portes-clés et les casquettes. Ma famille va être ravie, un grand merci !"
Posté le 27/01/2024 à 14:01"Bonne experience ! le vendeur est super,"
Posté le 27/01/2024 à 16:24"Beaucoup de choix, vendeur sympa. Je conseille"
Posté le 27/01/2024 à 16:24"Extra! La meilleure boutique souvenirs de Paris à l'accueil chaleureux !"
Posté le 29/01/2024 à 19:06"Merci à Sebastien et Désirée pour l’accueil venu de Marseille on s’est senti comme à la maison 😁💪🏼"
Posté le 01/02/2024 à 14:07" Je suis spécifiquement venu dans ce magasin pour acheter des souvenirs pour mes parents et amis. Sebastian est un vendeur accompli, sait travailler avec les clients 👍"
Posté le 04/02/2024 à 09:26"C'est la deuxième fois que j'achète des souvenirs dans ce magasin ! C'est toujours un plaisir, car, les personnes qui tiennent ce magasin sont d'un professionalisme remarquable, d'une extrême sympathie et savent, toujours, nous accueillir avec le sourire ! Je recommande vivement !"
Posté le 07/02/2024 à 12:17"Un grand merci à Sébastien de m'avoir laissé le temps de choisir les produits, même si je suis arrivé après l'heure de fermeture. Les produits sont d'excellente qualité, avec un large choix et à des prix avantageux. Sans aucun doute, la meilleure boutique de souvenirs à Paris"
Posté le 09/02/2024 à 19:55"Super magasin, parfait pour acheter des souvenirs de Paris"
Posté le 10/02/2024 à 21:43"Je vous le conseille fortement et les prix sont resonnable acceuil tres sympa merci Sébastien"
Posté le 16/02/2024 à 15:09"Une femme adorable on recommande madame Désire a 100%."
Posté le 18/02/2024 à 15:11"5 étoile bien mérité !! Super Accueil vendeuse Désiré très gentille on vous remercie infiniment bisous de Marseille ❤️❤️"
Posté le 18/02/2024 à 15:11"Super accueil surtout avec Désire très gentille et serviable vous met à l’aise"
Posté le 18/02/2024 à 15:12"Ayant cherché sur internet une boutique de souvenirs sympa et bien j'ai trouvé et suis en phase avec les avis dithyrambiques précédents. Reçus très chaleureusement par Désirée ce jour, les prix sont contenus et l'offre très variée. De plus la boutique est située dans un quartier très sympa et un passage par les arènes de Lutèce en prime... bref un must do 😁 Encore merci !"
Posté le 22/02/2024 à 17:29"Je cherchais des casquettes officielles Paris 2024. Je les ai trouvées chez Désirée et suis ravie de mon achat, et de l'accueil que j'ai reçu. Merci encore !"
Posté le 04/03/2024 à 17:57"Merci à Désirée et Sébastien son fils pour leur accueil unique au téléphone et dans la boutique ! Cet accueil là devient très rare de nos jours. Promis on va faire en sorte que ces boules neige de Paris puissent faire un joli tour du monde !"
Posté le 07/03/2024 à 20:45"Super accueil avec nos 3 enfants en vadrouille à Paris, des personnes accueillantes, patientes et bien attentionnés... ça fait du bien😍"
Posté le 08/03/2024 à 20:25"Beaucoup de choix, tres recommandé. Sebastien est tres gentil !!!"
Posté le 15/03/2024 à 12:32"Accueil impeccable. Grand choix des souvenirs qui sont de très bonne qualité. Nous reviendrons sans hésitations !"
Posté le 16/03/2024 à 09:51"Une nouvelle visite dans la boutique de Sébastien et sa maman où l'accueil est incomparable ! Les prix sont très abordables et le choix très diversifié. Toujours des nouveautés comme à chaque saison. Magasin à fréquenter absolument !! Véronique et Loïc."
Posté le 24/03/2024 à 19:22"je me rends régulièrement dans ce magasin avant un voyage à l'étranger ou lors de la visite d'amis étrangers. J'y trouve de jolis cadeaux à offrir à des prix très corrects. Accueil sympathique, conseils."
Posté le 26/03/2024 à 00:38Entreprises à proximité